| my exam' [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oOJuneOo A&S Master
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : ordi, dessin et bouquins Humeur : Com' d'hab ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: my exam' [accepté] Dim 16 Sep - 22:11 | |
| Prénom : aliénor Logiciels utilisés : photofiltre et un tout petit peu photoshop (il est en anglais donc je fais pas grand chose avec) Depuis combien de temps : tofiltre depuis un an a peu près et toshop depuis pas longtemps savez vous faire des horloges ? :nan savez vous faire des glitters ? :mouais savez vous faire des annimations ? :vip savez vous faire des thémes ? :vip 1 KIT avatar + signature :Pour A&S Master l'avatar va avec la sign' de Myiu mais j'ai pas d'avava pour Saru et et Théme :Pour Théme Master pour le theme... allez voir sur ce forum ou celui la (la flemme de tout réeberger..., enlevez les liens apres si ça vous arrange) http://mangasile.forumsactifs.com http://warriors-cat.forumactif.fr/index.htm autre :ben... voyons voir, encore des kit et d'autres choses bon j'arrete, sinon je vais y passer la nuit xDD | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 363 Age : 32 Emploi/loisirs : Ordiii Humeur : Cool Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Dim 16 Sep - 22:14 | |
| tu sais faire des théme annimé? new annimé qui est en ligne ? | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : ordi, dessin et bouquins Humeur : Com' d'hab ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Dim 16 Sep - 22:16 | |
| vraiment pas bien, j'en fait jamais | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 363 Age : 32 Emploi/loisirs : Ordiii Humeur : Cool Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Dim 16 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Lun 17 Sep - 20:07 | |
| j'ai réussi l'exam'? normalement y doit pas y avoir des graphistes pour dire que nan ou oui? cool | |
|
| |
Vanisykoe A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Lun 17 Sep - 20:25 | |
| moi je dis oui t'es créa son magnifique à mon sens | |
|
| |
Luna Membre
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Lun 17 Sep - 20:50 | |
| Hmm...Biofbiof...moi perso, je serai pour un 'tit Test
c'est vrai Ayu, tu ppourrai attendre norte avis koi xD | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Lun 17 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Luna Membre
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mar 18 Sep - 8:21 | |
| Hmm...la test :
Nature de la création : Bannierre, New, no new Lock Taille : Bannierre : 600*300, Bouton : 130*130 Texte : Banniere vide, new, no new et lock sur les bouton Image : Choisis Tons : omme tu veux Autre : 4fait 'une 'tite annimation du new, s'ilte plait ^^
Tu as jusqu'a...jeudi soir, 19 h !
:) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mar 18 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mar 18 Sep - 19:28 | |
| faut rien écrire sur la banniere? | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mar 18 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Luna Membre
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mar 18 Sep - 21:09 | |
| Se que tu veux ou rien.... | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mer 19 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mer 19 Sep - 17:31 | |
| oui j'aime bien [tu devrais participé au concour de théme car c'est trés jolie ] | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mer 19 Sep - 17:36 | |
| merci ^^ (j'ai pas le temps...) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Mer 19 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Jeu 20 Sep - 21:56 | |
| euh...alors, je suis prise? | |
|
| |
Luna Membre
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Ven 21 Sep - 22:46 | |
| Pour moi c'est oui ! Apres, 'faut voir avec Ayu.... | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Sam 22 Sep - 22:58 | |
| (viiiiiteuh!!!!!!!!! xDD) | |
|
| |
Ayumi Admin
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Dim 23 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: my exam' [accepté] Dim 23 Sep - 19:14 | |
| youpiiiiiiiiii merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my exam' [accepté] | |
| |
|
| |
| my exam' [accepté] | |
|