| ma galerie a moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphirelle Membre
| Sujet: ma galerie a moi Dim 16 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ayumi Admin
Nombre de messages : 363 Age : 32 Emploi/loisirs : Ordiii Humeur : Cool Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ma galerie a moi Dim 16 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Zéphirelle Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Dim 16 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
sote Graphiste
| Sujet: Re: ma galerie a moi Dim 16 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Vanisykoe A&S Master
| Sujet: Re: ma galerie a moi Dim 16 Sep - 20:53 | |
| J'aime beaucoups ton style mais ... (je sais avec moi il y a toujours un "mais")
J'aime pas du tout t'es cadres >.< désolé . Si tu utilise photo filtre tu peux faire de très beau cadres fin . et c'est pas dur si tu le souhaite je peux te le dire [désolé avec mon pc portable j'arrive pas à mettre des images]
Ensuite tu n'utilise pas les brushs et tu devrais . J'ai quelques lins de brush tu ça t'interesse .
Et enfin ... la taille O_O c'est halucinant lol elles sont beaucoups trop grande . Pour les signatures tu peux faire plutot du ... 400*150 ou du 500*200 . Avatar ... 100*100 ou 200*300
Bonne continuation | |
|
| |
Zéphirelle Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Lun 17 Sep - 13:06 | |
| merci pour tes conseils mais ce sont juste des création comme ca^^ je n'ai pas fait de signature ou des trucs comme ca^^ mais j'aimerasi qu'on m'aide a m'améliorer car franchement je suis nul meme les fonds je sais pas les faire,(ce sont es tous fait que je trouve trouve sur le net... la honte). j'ai fait des petites créations hier soir dites mois ce que vous en pensait merci beaucoup^^ Si quelqu'un veut m'aider a m'améliorer lever la main^^ les suivante sont pas térrible^^: la taille est trop grande je sais U_U' | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : ordi, dessin et bouquins Humeur : Com' d'hab ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ma galerie a moi Lun 17 Sep - 21:11 | |
| (dit, tu as l'image de base de ta deuxième créa que tu as mis?) J'aime beaucoup "que regarder si ce n'est ton sourire pour la vie" et "garde de toi de me juger" (garde DE(?) toi de me juger) j'adore le fond de ces deux créas ainsi que la découp'. La forme de ces images est hyper original ( ) MAIS, un gros mais, je vais te dire plein de critique, ne le prend pas mal surtout !. J’espère que ça t'aidera a t'améliorer -les cadres: simples (c’est pas une critique), quelque fois il n’y en a pas ( je ne parle pas des créa avec des formes bizarres bien sure ^^) mais certains de tes personnages sont sur le cadre… je pense que ce serais plus joli si tu faisais le cadre après les avoir collés ^^ -brush : il n’y en a pas beaucoup. Moi non plus j’en utilise pas très souvent (j’oublie d’en mettre xD). Je pense que quelques brush en incrustation ou en mode normal seraient très jolis sur certaine des créa et les feraient moins « vide » ^^ Ecriture : 1)Dejas, un conseil : ne met pas d’écriture SUR tes persos, enfin…évite parce que c’est vraiment pas conseillé 2) tes textes sont tres simples, essaie de jouer avec les effets de ton logiciel ^^ Harmonie : mouais, elle est assez respectée…les textes encore ne sont pas tout a fait en harmonie avec le reste de la créa En bref, essaye d’ameliorer tes poses de textes ^^ | |
|
| |
Zéphirelle Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Mer 19 Sep - 20:53 | |
| pour l'image je pense pas^^
merci pour cet enorme argumentation, (je me sens nul) mais c'est pas grave je vais m'améliorer sur les points indiqué merci | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : ordi, dessin et bouquins Humeur : Com' d'hab ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ma galerie a moi Mer 19 Sep - 21:45 | |
| mais naaaann t'es pas nulle!!! | |
|
| |
Peach Girl Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Mer 19 Sep - 21:47 | |
| moi je trouve sa trés jolie! | |
|
| |
Zéphirelle Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Jeu 20 Sep - 22:59 | |
| merci peach girl merci june mais je sais pas faire grand chose T_T | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: ma galerie a moi Ven 21 Sep - 19:27 | |
| ben c'est fais pour ça les forum de graphiiisme!!!
On va vite t'apprendre et je mettrait pleiiiin de tutos!! si j'ai le temps... | |
|
| |
Zéphirelle Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Sam 22 Sep - 12:18 | |
| oh se serais trop chouette | |
|
| |
oOJuneOo A&S Master
| Sujet: Re: ma galerie a moi Sam 29 Sep - 23:22 | |
| par contre faut attendre qu'ayumi crée la partie pour les cours... | |
|
| |
Nakuta Graphiste
| Sujet: Re: ma galerie a moi Dim 30 Sep - 0:07 | |
| Bien joué, c'est tres beau, malgré que je n'aime pas la typo (écriture) il faudrais que tu l'incrustes plus, enfin c mon avi | |
|
| |
Zéphirelle Membre
| Sujet: Re: ma galerie a moi Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Je ne sais pas incruster les images ou textes dans le fond je dois l'apprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie a moi | |
| |
|
| |
| ma galerie a moi | |
|