Sujet: ptite' kisa ^^ [accépté] Dim 16 Sep - 11:42
Prénom : Kisa Logiciels utilisés : photofiltre Depuis combien de temps : oula depuis le temp je compte plus ! savez vous faire des horloges ? : Non... savez vous faire des glitters ? : on va m'apprendre, mais pour le moment non. savez vous faire des annimations ? : Nan =_=' savez vous faire des thémes ? : Oui
1 KIT avatar + signature :
<
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:54, édité 1 fois
Ayumi Admin
Nombre de messages : 363 Age : 32 Emploi/loisirs : Ordiii Humeur : Cool Date d'inscription : 02/09/2007
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
A&S . Je sait faire des theme et dailleur je peut prendre des commandes mais je préfère etre a&s master.
Luna Membre