Luna Membre
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 17:21 | |
| Prénom :Elisa Logiciels utilisés :Adobe Photoshop Elements 5.0 (Precis hein xD) Depuis combien de temps :3 ,4 mois... savez vous faire des horloges ? :Euh..Nan >.< savez vous faire des glitters ? :Nan... savez vous faire des annimations ? :Nan....('fin, j'ai pas de logiciel pour....) savez vous faire des thémes ? :Oui ! 1 KIT avatar + signature :une bannière :autre :Un vava que j'ai fait quand je m'ennuyais... Et une signa comme sa.... | |
|
Vanisykoe A&S Master
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 17:23 | |
| c'est vraiment très jolie ce que tu fais comme graph' . La ban' est un peu vide au niveau brush mais c'est bien sinon Moi je dirais oui ^^ | |
|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 363 Age : 32 Emploi/loisirs : Ordiii Humeur : Cool Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 17:36 | |
| tout a fait raison avec vanisykoe c'est vrément jolie !!! je t'accepte! | |
|
Luna Membre
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 17:55 | |
| Mirfi ^^ | |
|
Ayumi Admin
Nombre de messages : 363 Age : 32 Emploi/loisirs : Ordiii Humeur : Cool Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 17:58 | |
| | |
|
Sumie A&S Master
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 18:10 | |
| Ayu-chan (j'peux t'apeller comme ça?), je pense qu'il y a un petit bug avec un smilies anges | |
|
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Mer 12 Sep - 18:27 | |
| oui si tu veux XD oui je crois je vais voir sa ! | |
|
Ayumi Admin
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] Dim 16 Sep - 21:01 | |
| Luna tupréfféreetre Théme Master ou A&S Master ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'tite Luna Graphiste ? [accepté] | |
| |
|