Phurax.62 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Emploi/loisirs : Le desins et le graphisme Humeur : Comme d'habitude Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: [Photofiltre]Tutoriaux Photofiltre les Bases et autres Dim 7 Oct - 18:32 | |
| Bonjour tout le monde. Alors voici quelque tutoriaux pour les débutants, c'est a dire comment metre un contour,un brush, du texte ect...
Celà va ce répartir comme ceci.
I- Les bases 1) Quoi fait quoi ?!? 2) Recadrer une image et dimninuer sa taille 3) Metre du texte et faire un contour 4) Metre un brush 5)***
II- Plus complexe 1) Fondu 2) Banniere façon particuliére 3) Animer une banniere ou un bouton pour forum
Je verais au fur et a mesure, si je peut metre d'autre tutoriaux sur ce que je sait faire dans les différent espace.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:36, édité 2 fois | |
|
Phurax.62 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Emploi/loisirs : Le desins et le graphisme Humeur : Comme d'habitude Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre]Tutoriaux Photofiltre les Bases et autres Dim 7 Oct - 18:32 | |
| I- Les bases1)Quoi Fait Quoi ?!? (Tout vous serez expliquer au fur et a mesure que vous lirez mes tuto, certain bouton ne servirons jamais ou très peu)
La Barre en haut: A quoi servent certain de ces boutons. = Nouveau,Charger et Enregistrer = Imprimer, Numériser une image a partir d'un scanner = Défaire, Refaire = Couleur RVB, Indexées, Transparence = Régler la Taille de l'image, Régler la Taille de la zone de travaille, Afficher la selection, Texte = Explorateur d'image,Automatisation, Préférence = Réglage du zoom. La Barre a Droite: = Permet de choisir la couleur = Les forme de selections = Pipette = Baguette magique = Permet de faire une ligne ^^ = Pot de Peinture, permet de remplir d'une couleur une surface délimitée ou non avec les formes de selection ^^ = Aérographe = Pinceau = Flou et Doigt (Oo) = Tampon de clonage, Déplacement Voilà pour le petit 1) | |
|
Phurax.62 Membre
| Sujet: Re: [Photofiltre]Tutoriaux Photofiltre les Bases et autres Dim 7 Oct - 18:34 | |
| | |
|
Phurax.62 Membre
| Sujet: Re: [Photofiltre]Tutoriaux Photofiltre les Bases et autres Dim 7 Oct - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photofiltre]Tutoriaux Photofiltre les Bases et autres | |
| |
|