Sujet: Ryoto Dim 30 Sep - 18:44
Prénom : Rin Logiciels utilisés : Photofiltre/Animation shop/UnFreez Depuis combien de temps : Ben pour photfiltre depuis deux mois et pour animation shop depuis un mois savez vous faire des horloges ? : Non savez vous faire des glitters ? : Oui savez vous faire des annimations ? : Oui savez vous faire des thémes ? : Oui 1 KIT avatar + signature :Pour A&S Master
Voilà pour le theme vous pouvez voir le design de mon forum c'est moi qui l'as fait
Petite-kisa Graphiste
Sujet: Re: Ryoto Dim 30 Sep - 18:49
C'est simple, sympa, mais sa prouve que tu as les bases. Il manque juste un joli cadre a l'avatar et la je peut dire que c'est beau xD nan serieusement. Le fond est pa strèsbrushé mai y en as quand même. Pour moi c'est oui si tu modifie un peu tes trucs !
ps: j'adore les couleurs !
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:52, édité 1 fois
Ryoto Membre
Sujet: Re: Ryoto Dim 30 Sep - 18:59
Merci .
Pour les encadrements je ne les ai pas fait car c'etait des commandes et leurs proprietaires ne m'as pas demander de faire des encadrements.
Luna Membre
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur PSP devant NUNH ^^ Emploi/loisirs : Ben..heu...p'tete un peu 'toshop...et PSPéééé *_* Humeur : Hmm...Bret a se battre contre IA è_é ! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Ryoto Dim 30 Sep - 19:15
Le kit : Bof bof hein...c'est trop simple sa, manque de brushes, d'effet, le texte :S... Et poutr le theme, tu est obliger d'en montrer un, alors, si tu nous donnais l'adresse de ton forum qu'on aille voir...
Moi, c'est non.
Vanisykoe A&S Master
Sujet: Re: Ryoto Dim 30 Sep - 19:39
Je suis de leur avis ... pour moi ce serait non
oOJuneOo A&S Master
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : ordi, dessin et bouquins Humeur : Com' d'hab ;) Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Ryoto Dim 30 Sep - 19:56
pas mal
un peu simple au niveau des textes... et il y a pas de fondu xDD
Sumie A&S Master
Sujet: Re: Ryoto Dim 30 Sep - 20:49
C'est un peu vide, mais j'aime bien le petit truc qu'il y a dans ton style...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ryoto
Ryoto
Page 1 sur 1